Pour Sirona, au titre de leader en technologie dentaire, un programme efficace de gestion de la qualité est essentiel à la réussite économique. Des produits et des services d'une qualité et d'une innovation hautement techniques déterminent les normes du marché. La conformité avec les normes internationales est requise par nos partenaires et clients. Afin de satisfaire pleinement à ces exigences, Sirona a élaboré un programme de gestion de la qualité portant sur les processus qui est axé sur nos partenaires et clients.
La directive 93/42/CEE du 14 juin 1993, qui concerne les dispositifs médicaux sert de cadre au programme de gestion de la qualité de Sirona. Tous les pays membres de l'UE sont soumis à cette directive et son application est renforcée par des lois nationales dans chaque pays. La directive s'adresse à tous les fabricants et distributeurs de dispositifs médicaux au sein de l'Espace Économique Européen (UE + AELE) avec les mêmes exigences. La certification selon DIN EN ISO 13485 et conformément à l'annexe II de la directive 93/42/CEE fournit une preuve de très haute qualité, de fiabilité et de confiance. Des audits annuels effectués par une agence d'inspection technique TUV, basée à Munich nous permettent d'améliorer constamment notre programme de gestion de la qualité.
Sirona relève le défi quotidien consistant à garantir et optimiser constamment ses normes élevées de qualité. Le programme de gestion de la qualité de Sirona fournit à ses collaborateurs un outil bien affûté pour prouver constamment le statut de leader en termes de qualité et d'innovation.